Maison Beldack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief de la Maison Beldack
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de candidature .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyVen 14 Juil - 18:35

.


Dernière édition par Arterius le Dim 28 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyVen 14 Juil - 21:10

Salut à toi Arterius et bienvenue dans notre forum ! Tout d'abord, ta lettre RP est bien présentée et les justifications présentées sont acceptables. Description HRP complète également, en revanche je vais directement en venir à la problématique : Tes disponibilités.

De 15h à 17h 45 le RP se fait assez rare au sein de la guilde. Nous en pratiquons généralement le soir à partir de 21h 30 voir un petit peu avant, ainsi que l'incertitude de tes futures horaires. J'ai bien peur que nous ayons très peu de temps à t'accorder par conséquent... Le peu de temps où tu seras disponible, tu ne pourras pas vraiment profiter du RP avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyVen 14 Juil - 21:23

.


Dernière édition par Arterius le Dim 28 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyVen 14 Juil - 21:43

.


Dernière édition par . le Dim 28 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 18:43

Si je comprends bien, tes disponibilités se libéreront à partir du mois d'Août ? Seras-tu disponible de 21h 30 - 00h ? Si oui quels jours, plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 18:46

.


Dernière édition par . le Dim 28 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adereyn Beldack

Adereyn Beldack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Partout et nul part

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 19:14

Salut Arterius, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous.  Eh bien eh bien, un petit paladin qui vient s'égarer dans la maison. Twisted Evil

Un paladin dont son frère s'est fait embêté par des chevaliers de la mort , intéressant. Twisted Evil

Niveau disponibilités, en effet, les évents se font surtout le vendredi/samedi soir à partir de 21h 30, parfois en semaine à la même heure. Le rp sauvage également se fait surtout le soir. Ceci dit, je suis personnellement toujours partant pour du RP en après-midi si je suis disponible.

Hors de cela, la candidature est plus que bien faite et ce n'est pas ce petit soucis de disponibilités qui va m'empêcher de t'accorder  mon feu vert !

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 19:33

.


Dernière édition par . le Dim 28 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Thrayn

Aelys Thrayn


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 25
Localisation : Dalaran

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 19:34

Salut , salut et bien je n'ai rien de plus à ajouter...je te donne mon feu vert tout de même , mais...tu risques de ne pas pouvoir Rp beaucoup avec nous..ce qui peut-être un soucis pour toi...

Ma foi peut-être à bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 21:15

Entre autre, il faudra attendre début Septembre afin que tu puisses profiter du RP de guilde si je comprends bien. Presque deux mois d'attente donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptySam 15 Juil - 22:23

À peu près oui, bien que ca m'énerve un peu, au pire des cas, on peut très bien trouver une raison IRP de mon absence comme Le fait qu'Alestain, Le frere de mon petit paladin demande de l'aide au QG des cendres de Lordaeron Smile

Bonjour Alelys, merci pour ton accueil,
Pour rp avec vous ca m'embêterait un peu certes mais je pourrai toujours demander un petit résumé de ce qui s'est passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyDim 16 Juil - 11:56

.


Dernière édition par . le Dim 28 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyMer 19 Juil - 18:18

Tu risques fort de t'ennuyer, au vu de tes disponibilités incompatibles aux nôtres avant septembre, je te recommande donc d'envisager un entretien vers début septembre si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
.




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2017

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyLun 24 Juil - 15:42

.


Dernière édition par . le Dim 28 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . EmptyLun 24 Juil - 16:18

Cette recommandation est soutenue surtout pour toi, avant septembre tu risquerais de passer très peu de temps avec nous. L'idéal serait de débuter la rencontre en début septembre afin d'enchaîner directement sur du RP régulier que nous pourrions pratiquer en guilde, avec toi. Je comprends ta réticence au sujet de l'attente mais il s'agit d'un mal pour un bien, bien qui sera à mon avis très conséquent positivement sur le long terme. Contrairement à une rencontre suivie d'une absence, le RP serait alors apprécié à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature . Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature .   Fiche de candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de candidature de la "Buse"
» Fiche de candidature de Halfres Pennyworth
» Fiche de candidature d'Horace Lawford
» Fiche de candidature - Broll Griffelune
» Fiche de candidature : Ragian Locraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Beldack :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: