Fief de la Maison Beldack

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de candidature Arterius Murnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arterius

MessageSujet: Fiche de candidature Arterius Murnol   Ven 14 Juil - 18:35

Lettre RP : (je m'excuse par avance, je suis entrain d'écrire sur mon portable et ce n'est pas du tout facile x))

*une lettre ayant Le cachet de l'ordre des Cendres de Lordaeron arrive entre Les mains de votre maison*

Madame,

Je me présente Arterius Murnol, cadet d'une famille de 2 frères paladins,

Je vous écris car je suis dans une situation désespère,
En effet, mon aîné ... Le commandant Arcturos Murnol s'est fais assassine il y a plus d'un mois par un groupe de Chevaliers de la mort ... mon autre frere Alestain Murnol est très occupé ces derniers temps ... en effet depuis la mort de notre aîné il a la charge du Bras droit de l'intendant de notre ordre ... mais il doit en plus de cela s'occuper de la femme de notre défunt frère qui attend un enfant, mais aussi de sa famille ...
Je ne désire pas etre un poids pour lui et ne veut pas qu'il veille trop sur moi sans quoi il risquerai aussi de mourrir ...

C'est apres qu'il soit rentre d'une patrouille qu'il m'as parlé de votre maison, je me suis donc empressé de vous contacter afin de rejoindre votre cause et ainsi pouvoir servir Lordaeron dans une autre cause que celle de mon frere afin de Le "sauver"

Étant un paladin, je pourrai aider votre maison à défendre et servir tout ce qui vous ai chère jusqu'au péril de ma vie si cela est nécessaire

J'attendrai une reponse de votre part pour une quelconque décision ou entretien

Bien à vous,

Arterius Murnol

(Info HRP : Tout ce qui a été énoncé dans la lettre a été réalisé IRP)
-Message adressé à la Maison Beldack :

Description du personnage

-Poids : 72 kg
-Taille : 182 cm
-Corpulence : Normal
-Couleur de peau : Beige
-Couleur des yeux : Bleues
-Couleur des cheveux : Brun
-Séquelles et/ou cicatrices : Petite cicatrice sur DAB joue droite
-Éventuels tatouages : Aucune

Capacités martiales
-À distance : Oui (couteaux de jets)
-En mêlée : Oui
-Autres capacités : Soins

Description HRP

Nom : Arterius
Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 1
Disponibilités : Tous Les jours de 15h à 17h45 Durant la période d'été sauf lors des jours de congés qui ne sont pas fixes
Motivations : Ayant rp avec mon main avec Eorine, j'ai voulu créer un personnage pour venir rejoindre votre guilde et m'amuser avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Ven 14 Juil - 21:10

Salut à toi Arterius et bienvenue dans notre forum ! Tout d'abord, ta lettre RP est bien présentée et les justifications présentées sont acceptables. Description HRP complète également, en revanche je vais directement en venir à la problématique : Tes disponibilités.

De 15h à 17h 45 le RP se fait assez rare au sein de la guilde. Nous en pratiquons généralement le soir à partir de 21h 30 voir un petit peu avant, ainsi que l'incertitude de tes futures horaires. J'ai bien peur que nous ayons très peu de temps à t'accorder par conséquent... Le peu de temps où tu seras disponible, tu ne pourras pas vraiment profiter du RP avec la guilde.
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-beldack.forumactif.com
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Ven 14 Juil - 21:23

Bonsoir,
Entendu mais je vais vous expliquer, Les disponibilités seront plus importantes à partir du mois de septembre quand aura commencer ma deuxième année de cursus universitaire,
De plus, je suis dispo Le soir vers 22h Le mardi généralement,
J'espère juste que vous pouvez malgré tout m'accepter malgre ce petit probleme, mon boulot d'été en tant que serveur ne me permets pas de revenir plus tôt
Toutefois à la fin du service vers 1h du mat je me connecte environ 20 min mais bon je doute que ca vous convienne
Cordialement
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Ven 14 Juil - 21:43

Oh et j'allais oublie, étant en congé le vendredi et dimanche matin, je peux me co jusqu'à 18h environ Le mardi vous savez déjà
Je profiterai de chaque occasion qui se présente à pouvoir rp Avec vous, mais il s'agit juste d'une affaire de 1 mois voir 1 mois et demi grand max, apres je serai disponible sans probleme Le soir Smile
Si vous pouvez m'accepter ça sera une très grande joie, de plus je profiterai des moments où vous êtes absents pour pouvoir poursuivre mon machinima Wink
Bien cordialement
Lhanna Beldack
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 18:43

Si je comprends bien, tes disponibilités se libéreront à partir du mois d'Août ? Seras-tu disponible de 21h 30 - 00h ? Si oui quels jours, plus précisément ?
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 18:46

Je serai surtout disponible à partir de 22h voir 22h30 généralement, (IRP Nous pourrons toujours dire qu'il doit faire Le voyage entre la main de tyr et votre village,)
Pour les disponibilités ça sera surtout à partir de début septembre, quels jours ? Quasiment tous les jours
Adereyn Beldack

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 19:14

Salut Arterius, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous.  Eh bien eh bien, un petit paladin qui vient s'égarer dans la maison. Twisted Evil

Un paladin dont son frère s'est fait embêté par des chevaliers de la mort , intéressant. Twisted Evil

Niveau disponibilités, en effet, les évents se font surtout le vendredi/samedi soir à partir de 21h 30, parfois en semaine à la même heure. Le rp sauvage également se fait surtout le soir. Ceci dit, je suis personnellement toujours partant pour du RP en après-midi si je suis disponible.

Hors de cela, la candidature est plus que bien faite et ce n'est pas ce petit soucis de disponibilités qui va m'empêcher de t'accorder  mon feu vert !

Au plaisir de te voir IG !
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 19:33

Salut Adereryn,

Justice et liberté est la vocation de ma famille depuis des années e personne ne se mettront en travers de mon chemin !

Plus sérieusement merci énormément pour ta gentillesse ça me touche énormément

Au plaisir de te revoir Smile
Aelys Thrayn

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 19:34

Salut , salut et bien je n'ai rien de plus à ajouter...je te donne mon feu vert tout de même , mais...tu risques de ne pas pouvoir Rp beaucoup avec nous..ce qui peut-être un soucis pour toi...

Ma foi peut-être à bientot IG!
Lhanna Beldack
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 21:15

Entre autre, il faudra attendre début Septembre afin que tu puisses profiter du RP de guilde si je comprends bien. Presque deux mois d'attente donc ?
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Sam 15 Juil - 22:23

À peu près oui, bien que ca m'énerve un peu, au pire des cas, on peut très bien trouver une raison IRP de mon absence comme Le fait qu'Alestain, Le frere de mon petit paladin demande de l'aide au QG des cendres de Lordaeron Smile

Bonjour Alelys, merci pour ton accueil,
Pour rp avec vous ca m'embêterait un peu certes mais je pourrai toujours demander un petit résumé de ce qui s'est passe Wink
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Dim 16 Juil - 11:56

Bonsoir
Afin d'esperer un entretien, j'ai commencé à up Arterius,
Si vous souhaitez le constater IG Le pseudo est : Arteriûs
Si je suis pas co sur lui je suis surement co sur Morinot (Alestain IRP)
Merci Wink
Lhanna Beldack
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Mer 19 Juil - 18:18

Tu risques fort de t'ennuyer, au vu de tes disponibilités incompatibles aux nôtres avant septembre, je te recommande donc d'envisager un entretien vers début septembre si cela te convient.
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Lun 24 Juil - 15:42

Ca me désolé un peu suite à malgré tout mes disponibilités pour les périodes de disponibilité que j'ai en semaine parfois ... mais bon, je ferai avec si tel est votre choix
Lhanna Beldack
Admin

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Lun 24 Juil - 16:18

Cette recommandation est soutenue surtout pour toi, avant septembre tu risquerais de passer très peu de temps avec nous. L'idéal serait de débuter la rencontre en début septembre afin d'enchaîner directement sur du RP régulier que nous pourrions pratiquer en guilde, avec toi. Je comprends ta réticence au sujet de l'attente mais il s'agit d'un mal pour un bien, bien qui sera à mon avis très conséquent positivement sur le long terme. Contrairement à une rencontre suivie d'une absence, le RP serait alors apprécié à court terme.
Arterius

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   Mar 25 Juil - 0:13

Bien entendu ... t
Cpendant j'aurai préféré commencer à rp avec vous et trouver des raisons IRP de mon absence dans le RP de guilde par exemple Le deuil d'Arterius envers Alestain qui s'est fais assassine par sa propre femme (Le premier qui se marre je le mords :p)
Bref ... comme bon vous semble mais je trouve juste cela dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de candidature Arterius Murnol   

Fiche de candidature Arterius Murnol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1