Maison Beldack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief de la Maison Beldack
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de candidature de la "Buse"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasias

Rasias


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Néant distordu

Fiche de candidature de la "Buse" Empty
MessageSujet: Fiche de candidature de la "Buse"   Fiche de candidature de la "Buse" EmptyMar 19 Sep - 22:56

<Au levé du jour un messager arrive, porteur de multiples courriers. Parmi eux une lettre scellée mais non cachetée>


"A la haute de la Maison Beldack,


Mes respects les plus sincères. J'ai eu vent de vos agissements en territoire gilnéen depuis la capitale du lion. Après consultation d'un tracte j'ai compris que nos enjeux convergeaient. Reprendre Gilnéas passera par la reprise de Lordaeron, et inversement. A vrai dire, peu importe l'ordre à mes yeux. L'ennemi est le même. Je peux vous êtes utile dans votre quête. Mercenaire miraculeusement survivant des Iles-Brisées mes compétences et compétences en combat rapproché et opération en tout genre pourraient être appréciables par votre armée. Contre le gîte je peux vous fournir ma tête, mon corps, et mes lames.

Si vous souhaitez me recontacter, je vous invite à écrire à cette adresse :
"...." *Une adresse du quartier de la Cathédrale à Hurlevent*

Pour une Alliance prochainement glorieuse dans les terres du Nord,

Xieston
"


-------------------------------------------------------


- Description du personnage -

-Poids : Équivalent à 70-75 kg IRL (Je pense qu'IG les humains ont un poids plus élevé pour faire face aux Orcs^^)
-Taille : Un peu moins d'1m80
-Corpulence : Musclée, penchant vers le svèlte.
-Couleur de peau : Blanwche mec, il pwend pas twop le soleil.
-Couleur des yeux : Noisettes
-Couleur des cheveux : Châtins
-Séquelles et/ou cicatrices : Rien de visible
-Éventuels tatouages : Nada

- Capacités martiales -
-À distance : Oui - Arbalète
-En mêlée : Oui - Dagues, mains
-Autres capacités : Magie des ombres (propre au voleur IG)


- Description HRP -

Nom : Darkounte
Classe : Voleur
Race : Worgen tro d4rk
Niveau : 110
Disponibilités : Pratiquement tout les soirs
Motivations : L'envie de retrouver une guilde où pratiquer du RP en groupe avec des events. Et accessoirement pouvoir faire progresser le RP de mon perso sur le plan : BUTTER NATHANOS MARRIS. Comment ça y'a des enjeux cachés du SI:7 dans cette candidature? Qui a dit ça?!


Dernière édition par Rasias le Mar 19 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adereyn Beldack

Adereyn Beldack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Partout et nul part

Fiche de candidature de la "Buse" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de la "Buse"   Fiche de candidature de la "Buse" EmptyMar 19 Sep - 23:24

Salutations et bienvenue sur le forum de la Maison Beldack.

Eh bien, eh bien. C'est une belle candidature que nous avons là, si jeune ma "buse". La lettre est claire et concise sur tes motivations et la partie description est tout à fait acceptable (l'accent troll y a joué pour beaucoup).

Concernant la partie hrp, tes disponibilités sont plus qu'en accord avec les nôtres, et il manquait quand même des louloups pour jouer à la balle dans notre guilde.

Les motivations sont là également (Buter Nathanos, la base), cependant ce que fait la maison rp parlant ne se limite pas à casser du réprouvés, il y a d'autres trames en cours qui ne visent pas la reconquête lordaeronnaise.

En tout cas, j'ai hâte de te rencontrer IRP, je n'ai rien qui m'empêche de mettre mon +1, donc je le fais.

Bon RP et à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rasias

Rasias


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Néant distordu

Fiche de candidature de la "Buse" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de la "Buse"   Fiche de candidature de la "Buse" EmptyMar 19 Sep - 23:32

Holà! Merci pour ta réponse :p

Décidément tout le monde va me la faire la blague avec la buse xD Sinon oui on m'avais parlé de quelques autres trames en cours, ça fait varier les objectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 24

Fiche de candidature de la "Buse" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de la "Buse"   Fiche de candidature de la "Buse" EmptyJeu 21 Sep - 20:56

Bonjour/bonsoir à toi, chère "buse" et bienvenue dans notre forum !

Ta candidature, très correcte en ce qui concerne la lettre Rp et complète ainsi que dérivant sur l'humour en partie Hrp m'oriente vers une opinion positive.

En ce moment, en effet nous sommes sur une trame bien différente de l'objectif initial de la guilde même, mais notre cher Nathanos restera toujours notre tête de Turque ciblée ! Nous l'aurons un jour... NOUS L'AURONS !!

Tes disponibilités sont... Et bien à vrai dire mieux que les nôtres pour ainsi dire. Ce qui te donnera pleinement l'occasion de voir ton personnage évoluer au sein de la Maison Beldack si ton personnage est admis, ce qui... D'après mes appréhensions à ton sujet, ne devrait pas tarder à arriver.

Je t'accorde mon +1. Ta candidature étant complète, je ne vois aucune remise en question pour ma part.

En attente des avis de nos chers membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature de la "Buse" Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de la "Buse"   Fiche de candidature de la "Buse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature de la "Buse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de candidature .
» Fiche de candidature de Halfres Pennyworth
» Fiche de candidature d'Horace Lawford
» Fiche de candidature - Broll Griffelune
» Fiche de candidature : Ragian Locraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Beldack :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: