Maison Beldack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fief de la Maison Beldack
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de candidature de Halfres Pennyworth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halfres




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche de candidature de Halfres Pennyworth Empty
MessageSujet: Fiche de candidature de Halfres Pennyworth   Fiche de candidature de Halfres Pennyworth EmptySam 5 Aoû - 15:35

-Message adressé à la Maison Beldack :

Bonjour,

Je me prénomme Halfres Pennyworth. Je suis un soldat de l'armée de Gilnéas et je souhaite intégrer votre maison pour bouter les réprouvés hors de Lordaeron. Je n'ai que peu d'expérience mais le récent don de mon Roi Grisetête m'a permis d'acquérir une bonne endurance et je vous promet que je ne serais pas un poids pour vous et que je serais me rendre indispensable tant grâce à mes talents de forgeron que part mes capacités martiales.

Veuillez accepter l'expression de mes meilleurs sentiments

Halfres Pennyworth

Ps : Pour répondre à cette lettre, déposer votre courrier dans la boîte au lettres de l'auberge du quartier des nains en Hurlevent, en face de la banque.

Description du personnage

-Poids :91 kg
-Taille :199cm
-Corpulence :musclée
-Couleur de peau :Blanche
-Couleur des yeux :bleu irisés de jaune
-Couleur des cheveux :noirs
-Séquelles et/ou cicatrices :aucune
-Éventuels tatouages :aucun

Capacités martiales
-À distance : aucune
-En mêlée : néophyte dans le maniement de la claymore mais bonne maitrise d'armes pugilistiques
-Autres capacités :Fabriquant d'armures à ses heures perdues

Description HRP

Nom :Halfres
Classe :guerrier
Race :worgen
Niveau :16
Disponibilités : Le week-end surtout sinon c'est variable
Motivations :J'adore jouer en communauté et faire du roleplay car l'imagination n'a pas de limite. Je me dirige vers vous car je suis nouveau sur le serveur et que j'ai été interloqué par une annonce sur le canal commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Adereyn Beldack

Adereyn Beldack


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Partout et nul part

Fiche de candidature de Halfres Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de Halfres Pennyworth   Fiche de candidature de Halfres Pennyworth EmptyDim 6 Aoû - 12:00

Bonjour à toi Halfres et bienvenue sur notre forum !

La lettre bien que courte résume bien ton objectif et t'es compétences, bref, c'est une bonne lettre de guerrier.
T'es disponibilités s'accordent bien avec les nôtres car nous faisons nos évents le week-end.

La seule chose qu'il faudrait augmenter est bien évidemment le niveau du personnage car nous sommes actuellement dans une zone niveau 30-35 et nos évents peuvent s'effectuer dans des zones de bien plus haut niveau.

A part ça, je n'ai pas grand chose à redire, de sorte que je suis pour une rencontre entre toi et la guilde. Au plaisir de se voir IG et surtout IRP et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Halfres




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Fiche de candidature de Halfres Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de Halfres Pennyworth   Fiche de candidature de Halfres Pennyworth EmptyDim 6 Aoû - 12:38

J'ai hâte également et d'ici là je serais certainement d'un niveau plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lhanna Beldack
Admin
Lhanna Beldack


Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 25

Fiche de candidature de Halfres Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de Halfres Pennyworth   Fiche de candidature de Halfres Pennyworth EmptyDim 6 Aoû - 15:54

Mes salutations, Halfres ! Et bienvenue dans notre forum ! J'adhère aux remarques de mon précédent commentateur. Je vais donc écourter ma remarque en ne mettant en avant que les remarques qui n'ont pas été déjà faites.

Hélas, de par mon retard et les remarques déjà faites, il ne reste plus grand chose à redire, mais ce plus grand chose englobe tout de même un avis. Les critères de description du personnage ont été respectés. Également une certaine cohérence entre l'objectif de ton personnage et l'objectif de la Maison Beldack.

Le sujet de ta candidature sera abordée avec la guilde et le résultat de l'abord du sujet fixera si oui ou non une rencontre aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-beldack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature de Halfres Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature de Halfres Pennyworth   Fiche de candidature de Halfres Pennyworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature de Halfres Pennyworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de candidature .
» Fiche de candidature de la "Buse"
» Fiche de candidature d'Horace Lawford
» Fiche de candidature - Broll Griffelune
» Fiche de candidature : Ragian Locraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Beldack :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: